FAITS DIVERSToulouse: Au commissariat, elle veut faire goûter sa cocaine aux policiers

Toulouse: Elle se pointe au commissariat et veut faire goûter sa cocaïne aux policiers

FAITS DIVERSUne femme de 45 ans s’est rendue d’elle-même au commissariat et a proposé aux policiers de goûter la drogue qu’elle détenait…
Béatrice Colin

B.C.

Elle a assuré aux policiers qu’elle ne consommait pas de drogue, même si on peut se poser la question au vu de son comportement. Ce mardi matin, vers 5 h 20, une femme de 45 ans se présente à l’accueil du commissariat central de l’Embouchure et vide le contenu de ses poches sur le comptoir.

En plus d’un couteau, les policiers découvrent deux sachets de cocaïne. Et comme si elle était à la maison, elle en ouvre un sous les yeux ébahis des fonctionnaires. Provocation ou délire ? Ni une, ni deux, les forces de l’ordre l’interpellent.

Placée en garde à vue

Et se mettent à l’interroger sur ses intentions. Elle leur explique dans un premier temps, qu’elle ne pouvait pas rester chez elle car un homme y dormait et que, non leur assure-t-elle, elle ne prend pas de drogue.

Mais comme elle est généreuse, elle voulait faire goûter la cocaïne qu’elle a achetée sur internet aux policiers. En plus des deux sachets de cocaïne, les policiers ont trouvé sur elle un sachet de crack. Elle a été placée en garde à vue et est convoquée devant la justice en janvier prochain.