INSOLITEVente aux enchères à Tarbes: C'est le moment ou jamais de se payer un Boeing 737

Vente aux enchères à Tarbes: C'est le moment ou jamais de se payer un Boeing 737

INSOLITESuite à la liquidation judiciaire d’Air Méditerranée, deux Boeing 737-500 sont vendus aux enchères ce mardi sur le tarmac de l’aéroport de Tarbes…
Béatrice Colin

B.C.

«Pour voyager quand bon vous semble et le plus tranquillement du monde, il suffit d’acheter un avion ! ».

A en lire Lien : l’annonce de la vente aux enchères qui se déroule ce mardi sur le tarmac de Lien : l’aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées, rien n’est plus simple que de se payer un Boeing 737-500. Pas en maquette, non un vrai pouvant transporter 131 passagers.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Enfin, pour se le payer il va falloir casser sa tirelire. Il faut avoir au minimum 1.3 millions d’euros sur son compte en banque, le montant de la mise à prix.

Dépôt de garantie de 50.000 euros

Ces deux exemplaires de Boeing 737-500, « en parfait état de vol », sont mis en vente suite à la liquidation judiciaire d’Lien : Air Méditerranée en février dernier par le tribunal de commerce de Tarbes.

>> A lire aussi : Sortie de piste pour Air Méditerranée, placée en liquidation judiciaire

L'estimation de celui construit en 1996 va de 1,3 à 1,8 million d'euros et jusqu'à 2 millions pour celui de 1998. Les enchères débuteront à 14 h. Pas la peine de se pointer avec son carnet de chèques, pour pouvoir enchérir, il fallait procéder 24 heures avant la vente à un dépôt de garantie de 50.000 euros minimum.