Toulouse: Elle retrouve son vélo volé sur Le Bon Coin, trois suspects piégés et arrêtés
FAITS DIVERS•Trois hommes ont eu la mauvaise idée de tenter de revendre un vélo volé sur le site Le Bon Coin, à L’Union, en banlieue toulousaine…N.S.
Vendre un objet volé sur Le Bon Coin n’est pas vraiment une bonne idée. Cela peut paraître une évidence, mais a priori pas pour ce trio, qui a fait les frais de son initiative. Une jeune femme qui s’était fait dérober son vélo dimanche à L’Union, dans la banlieue toulousaine, a eu la surprise de retrouver l’engin sur le site de petites annonces.
Les voleurs en possession de drogue
Elle a alors organisé un rendez-vous avec les vendeurs, lundi à 18 heures, auquel les policiers de la BAC se sont invités. Dans cet appartement de L’Union, les fonctionnaires sont tombés sur deux hommes de 19 et 26 ans, qui ont dénoncé leur complice, présent dans la pièce à côté. Ce dernier membre du trio, âgé de 26 ans, avait de la drogue sur lui.
Les policiers ont saisi 40 grammes de cannabis. Les trois hommes, originaires de Montpellier, ont été placés en garde à vue pour détention de stupéfiants. Et, bien sûr, pour recel de vol.