Toulouse: Le trio passe la soirée à tout démonter sur son passage
VERY BAD TRIP•Trois jeunes ont été interpellés dans la nuit de lundi à mardi. Très alcoolisés, ils se sont amusés à tout casser sur leur passage…B.C.
Toulouse n’est pas Las Vegas et ces trois Toulousains ne s’appellent pas Alan, Phil et Stu. Mais comme les « héros » du film Very Bad Trip, le réveil a dû être brutal. Durant la nuit de lundi à mardi, après une soirée très alcoolisée, trois jeunes de 18 et 19 ans ont décidé de rallier l’avenue de Grande-Bretagne aux Pradettes à pied.
Placés en garde à vue
Sur leur passage, ils s’étaient mis en tête de tout démonter. Ils ont commencé par voler des barres métalliques sur une zone de travaux, et taper avec sur des panneaux de signalisation. Puis ils ont mis le feu à des cartons, balancé des barrières de chantier sur les voies de circulation, avant de tenter de jeter des objets en plastique sur le toit d’un immeuble.
Ils ont ensuite arraché la bâche verte de la clôture d’une maison et ont recouvert un véhicule avec. L’un d’entre eux est monté sur le toit d’une auto-école et a fracassé les tuiles au sol. Pas rassasiés, ils ont alors tenté de mettre le feu à des palettes de bois avec un briquet. La brigade anticriminalité les a arrêtés lorsqu’ils se sont mis en tête de mettre le feu aux poubelles. Tout ce petit monde a terminé son trip alcoolisé au commissariat.