FAITS DIVERSAprès un car jacking les voleurs terminent dans le décor

Toulouse: Après un car jacking les voleurs terminent dans le décor

FAITS DIVERSSamedi, les policiers ont fait tourner court un car jacking. L’un des voleurs présumés a été interpellé…
Mikaël Libert

Mikaël Libert

Samedi soir, une patrouille de police a pu interpeller l’un des trois auteurs présumés d’un car jacking qui venait de se dérouler à Blagnac révèle la Dépêche.fr.

Gazée et volée

Samedi soir, une jeune femme faisait le plein de son véhicule, une petite Seat Ibiza, à la station-service du centre commercial de Blagnac lorsqu’elle a été agressée par trois individus arrivés, eux aussi, en voiture. La victime a reçu un jet de gaz lacrymogène par l’un des assaillants avant que deux d’entre eux ne s’emparent de sa voiture. Ils sont ensuite repartis aussi vite qu’ils étaient arrivés.

La victime a tout de suite prévenu la police. Une patrouille a repéré les individus rapidement. Une course-poursuite est aussitôt engagée et dure jusqu’aux Ponts jumeaux, à Toulouse. Là, les fuyards ont accroché un autre véhicule avant de percuter la voiture de police. Fin de la poursuite.

Une interpellation

Les occupants de la voiture volée ont abandonné celle-ci et ont pris la fuite à pieds. L’un d’eux a très vite été interpellé alors qu’il se dissimulait près du canal. Ses complices, eux, sont toujours dans la nature. Le voleur présumé, déjà connu des services de police, a été placé en garde à vue. Il est âgé de 24 ans.