RUGBYLe président du Stade Toulousain en commission de discipline

Stade Toulousain: Le président Bouscatel convoqué par la commission de discipline de la LNR

RUGBYJean-René Bouscatel, président du Stade Toulousain, devra répondre de son comportement lors du match contre Montpellier. Même chose pour le centre Florian Fritz…
Nicolas Stival

N.S.

Jean-René Bouscatel et Florian Fritz prendront sans doute un avion pour Paris ensemble, le 16 mars. Le président et le trois-quarts centre du Stade Toulousain sont convoqués par la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR), après la rencontre de Top 14 contre Montpellier, samedi.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Suite à cette défaite frustrante (29-31), Fritz a vu son comportement épinglé par le commissaire à la citation. Quant au patron du club, il avait laissé éclater son courroux après la rencontre contre les doublons championnat - Tournoi des VI Nations, qui privent les principaux pourvoyeurs du XV de France, dont les Stades Français et Toulousain, de leurs meilleurs joueurs.

Un comportement signalé par des arbitres

Cependant, Jean-René Bouscatel n’est pas convoqué pour ces propos, mais pour son comportement au cours de la rencontre, signalé par les arbitres numéros 4 et 5, selon le communiqué de la LNR.