FAITS-DIVERSToulouse: En froid avec sa voisine, il s'exhibe systématiquement

Toulouse: En froid avec sa voisine, il lui montre ses fesses (et le reste) chaque fois qu'il la croise

FAITS-DIVERSUn homme est en garde à vue à Toulouse pour «exhibition sexuelle». Pour faire enrager sa voisine il se déshabillait chaque fois qu'il la voyait...
Hélène Ménal

H.M.

Si elle était en bas de l’immeuble, il lui montrait ses fesses depuis son balcon. Quand il la croisait dans l’escalier, il baissait systématiquement son pantalon. Pour régler son conflit de voisinage, un Toulousain de 39 ans n’a rien trouvé de mieux que de sortir « l’artillerie » en faisant des apparitions récurrentes dans le plus simple appareil. Mais sa voisine a fini par trouver ce harcèlement glauque et par prévenir la police.

Interpellé chez lui légèrement vêtu

L’homme a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi, dans son appartement du square Maillol, au Mirail. Pensant probablement que sa voisine venait encore le houspiller, c’est « légèrement vêtu » qu’il a ouvert la porte aux policiers.

>> A lire aussi : Toulouse : Il s’exhibe en plein tribunal et s’en va en courant

Placé en garde à vue pour « exhibition sexuelle », l’homme devait passer un examen psychiatrique mardi après-midi. Mais les enquêteurs le soupçonnent d’être parfaitement sain d’esprit et d’avoir agi uniquement par vacherie.