DISPARITIONToulouse: Un appel à témoins lancé pour retrouver un retraité, disparu depuis dimanche

Toulouse: Un appel à témoins lancé pour retrouver un retraité, disparu depuis dimanche

DISPARITIONUn retraité de 64 ans n’est pas revenu de sa balade dominicale la semaine dernière. La police a lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante…
Béatrice Colin

Béatrice Colin

Dimanche dernier, Régis Verlaguet, un pensionnaire de 64 ans d’une maison de retraite du Faubourg-Bonnefoy, n’a pas dérogé à ses habitudes. Dans l’après-midi, il est parti faire sa promenade dominicale, mais n’est jamais revenu.

Cet homme natif du Tarn a un lourd passé psychiatrique « et peut avoir des problèmes de compréhension et d’expression, d’autant qu’il n’a pas pris ses médicaments depuis dimanche », indique-t-on à la brigade de protection des familles qui a lancé un appel à témoins pour tenter de le retrouver.

Sans argent ni papier

Lorsqu’il a quitté la maison de retraite, Régis Verlaguet, qui mesure 1m76, portait une parka bleue marine à capuche, un pantalon marron et des tennis grises de la marque Geox. De corpulence moyenne, il a les cheveux châtains courts, les yeux verts et porte de lunettes de vue. Il n’a pas emporté de pièce d’identité et n’a aucun moyen de paiement.

Il aurait été vu mardi près du Parc de la Maourine, à Borderouge. Toutes les personnes ayant des informations sur le sujet peuvent contacter la police au 05 61 12 76 96 ou au 05 61 12 77 77.