Toulouse: Ils taguent une voiture de la police municipale mais oublient la présence des caméras
FAITS DIVERS•Deux hommes ont été interpellés dans la nuit de jeudi à vendredi après avoir tagué une voiture de la police municipale…B.C.
Souriez, vous êtes filmés. Pas sûr, que cette expression fasse mouche auprès de deux Toulousains de 27 et 31 ans. Dans la nuit de jeudi à vendredi, les policiers municipaux sont appelés rue Pargaminières pour du tapage nocturne. Alors qu’ils sont en train de raisonner les auteurs du bruit dans leur appartement, deux passants décident de s’en prendre à leur voiture garée dans la rue.
Placés en garde à vue
Armés de leur marqueur noir, ils écrivent des mots doux à l’attention des policiers sur la carrosserie. Dans un style très étudié, ils taguent un « salopes » suivi d’autres noms d’oiseaux avant de prendre la fuite. Manque de pot pour les deux zigotos, la rue Pargaminières est équipée de caméras de vidéosurveillance.
>> A lire aussi: Les caméras gagnent du terrain à Toulouse
Ni une, ni deux, les policiers appellent le PC sécurité qui repère les deux hommes au Capitole. C’est là qu’ils ont été interpellés. Ils ont été placés en garde à vue.