Toulouse: Elles organisent une expédition punitive et pillent la garde-robe de leur rivale
FAITS-DIVERS•Pour une histoire de coeur, quatre fillles ont débarqué dans un appartement, fichu une trouille bleue à la locataire et vidé son dressing...H.M.
Une vengeance par garde-robe interposée. Mardi soir, le commissariat de Toulouse a reçu un appel au secours émanant d’une jeune fille de 29 ans, retranchée dans la salle de bains de son appartement du quartier de Lalande. Pour une histoire de tromperie, sa rivale et trois de ses copines venaient de débarquer chez elle et de la menacer.
Prises la main dans le sac
Les quatre furies, âgées de 17 à 29 ans, ont trouvé porte close. Mais qu’à cela ne tienne, elles sont passées par le balcon de ce rez-de-chaussée. Et l’objet de leur courroux n’étant pas accessible, elles ont décidé de s’en prendre à la garde-robe.
Quand les policiers sont arrivés sur place, ils ont interpellé les quatre protagonistes de cette expédition punitive dans le jardin. Avec trois gros sacs de vêtements.
Placées en garde à vue, les vengeresses ont été libérées mercredi après-midi après « un rappel à la loi ». Elles ont aussi été sommées de rendre les vêtements.