Haute-Garonne: Trois personnes tuées par arme à feu découvertes à Aucamville
FAITS DIVERS•Un couple et leur fils ont été retrouvés tués par balle. Selon les premiers élèments de l'enquête il s'agirait d'un drame familial…B.C.
Les corps de trois personnes, membres d’une même famille, ont été découverts ce vendredi en milieu de journée dans une maison d’Aucamville, une commune située au nord de Toulouse.
« Il s’agit d’une femme et de deux hommes qui ont été tués par arme à feu », a indiqué en début d’après-midi un porte-parole de la gendarmerie de la Haute-Garonne.
Thèse du double meurtre suivi du suicide
Il s’agit en fait d’un couple et de leur fils. Les corps de l’épouse, âgée de 58 ans, et de son fils, 31 ans, ont été retrouvés dans leur lit. Celui du mari, âgé de 61 ans, a été découvert dans le hall d’entrée, un fusil de chasse à ses côtés.
« C’est vraisemblablement un double homicide suivi d’un suicide », a expliqué le parquet qui doit attendre les conclusions du médecin légiste avant de se prononcer.
Ce sont les militaires qui ont fait cette macabre découverte. Ils avaient été sollicités car personne ne répondait au domicile où les meurtres ont eu lieu.