Cahors: Une commerçante retrouve son GPS volé en vente dans un magasin voisin
FAITS-DIVERS•Elle voulait racheter un GPS après un vol, une Cadurcienne est retombée sur le sien dans un magasin proche de son commerce…H.M.
Dominique Roux, une commerçante de Cahors, a d’abord été victime d’un vol puis d’une incroyable coïncidence. L’histoire insolite de son GPS volé, retrouvé puis racheté est relatée par La Dépêche du Midi. Elle commence le 26 octobre quand la voiture de cette Lotoise est fracturée non loin de sa boutique. Le voleur emporte le navigateur GPS.
L’appareil était en rayon
Quelques jours plus tard, la victime décide de racheter un appareil et se rend naturellement au plus près, une boutique voisine d’achat et vente d’occasion. Et, surprise, en parcourant les rayons, Dominique Roux tombe sur son GPS. Pour preuve, toutes ses adresses sont encore rentrées dedans.
>> A lire aussi: Elle retrouve son PC volé sur Le Bon Coin
Le voleur laisse une adresse dans le GPS
En attendant de déposer plainte, la commerçante a été obligée de racheter son appareil. Le patron de la boutique avait eu la présence d’esprit de photocopier la carte d’identité du vendeur-voleur. Selon le quotidien régional, ce dernier a commis l’erreur de rentrer une nouvelle adresse dans l’appareil, qui s’est avérée précieuse pour les enquêteurs pour le confondre.