Miss Haute-Garonne mystérieusement écartée
CONCOURS•Miss Haute-Garonne ne concourra pas ce vendredi pour l’élection de Miss Midi-Pyrénées. Elle n’a pas respecté « un critère » de son contrat…Hélène Ménal
Décidément, sale temps pour les miss. « Je ne pourrai pas participer à l’élection de Miss Midi-Pyrénées demain soir, merci à ceux qui m’ont soutenue. L’aventure s’arrête pour moi… ». Voila ce que Julie Taillart, qui détient l’écharpe de Miss Haute-Garonne 2015, a posté jeudi sur sa page Facebook.
>> Lire aussi : Miss Bretagne invitée chez Hanouna après son éviction
Le règlement, c’est le règlement
« Elle est effondrée. Julie est intègre et responsable mais malheureusement elle ne respecte pas un des critères du contrat qui la lie avec nous », indique Antoine Lima, le délégué régional du comité Miss France. Il refuse d’en dire davantage sur la raison de cette éviction. En tout cas, la décision de comité est sans appel. Miss Haute-Garonne ne défendra pas ses chances ce vendredi à l’élection de Miss Midi-Pyrénées qui a lieu à Castera-Verduzan, dans le Gers.
Une élection décidément mouvementée puisque déjà, au cœur de l’été, Miss Toulouse 2015 avait été exclue de cette même compétition. Ornella Bellorti arborait des tatouages non réglementaires…