TFC: Uros Spajic s'excuse sur Twitter pour sa prestation face à l'OM
FOOTBALL•Le défenseur serbe de Toulouse, entré à la 89e minute, a loupé deux interventions cruciales face à Marseille…N.S.
Un courageux mea culpa. Sur Twitter, Uros Spajic a présenté ses excuses aux supporters du TFC, dans la foulée de son entrée en jeu aussi furtive que ratée contre Marseille (1-1), mercredi soir.
« Je m’excuse pour rentrer qui nous faire mal, je suis rentré complètement froid, sans échauffement..C’était vraiment difficile… TFC ! — Uros Spajic (@Uros15Spajic) September 23, 2015 »
Lancé à la place d’Adrien Regattin, le jeune arrière central du TFC (22 ans) s’est fait déposer dans la foulée par Michy Batshuayi, auteur de l’égalisation marseillaise.
« BUUUT DE BATSHUAYI !!! 1-1 #TFCOM 90' pic.twitter.com/pyy1pLwwnY — LIGUE 1 News (@WYN_LIGUE_1) September 23, 2015 »
L’international serbe (deux sélections), titulaire lors du dernier match contre la France, a ensuite glissé sur une ultime attaque de l’OM, qui a frôlé le hold-up sur le coup. L'« accusé », pas épargné sur les réseaux sociaux, plaide l’absence d’échauffement.
« Quelqu’un pour sortir un gif du numéro de breakdance de Spajic sur la dernière action ? — Charly M. (@SeriousCharly) September 23, 2015 »
Il est vrai que l’entraîneur Dominique Arribagé a dû agir dans l’urgence, après l’expulsion à quelques minutes d’intervalle de deux autres défenseurs, François Moubandje (83e) et Steeve Yago (87e). L’entrée de Spajic n’était donc pas forcément prévue.
Le Serbe aura sans doute l’occasion de se rattraper dès samedi à Bastia, du fait de l’avalanche d’absences, sur suspension ou sur blessure, au sein de la défense des Violets.