Haute-Garonne: Il tend un piège au revendeur de sa moto volée, retrouvée sur le Bon Coin
FAITS DIVERS•Lors du rendez-vous pour la vente, ce samedi à Bouloc, les gendarmes étaient présents…B.C.
Pour retrouver ses objets volés, les sites de petites annonces en ligne sont parfois tout indiqués. C’est en tout cas la bonne pioche faite par un étudiant ce week-end. Il y a quelques mois, le jeune homme s’est fait dérober dans le Tarn son motocross et a porté plainte.
Ces derniers jours, en surfant sur le site le BonCoin, il pense avoir retrouvé son deux-roues. Pour s’assurer qu’il ne fait pas erreur, il décide alors de prendre rendez-vous avec le vendeur rapporte l’édition du jour de La Dépêche du Midi .
L’enquête se poursuit
En la voyant, ses craintes se confirment. Mais il la joue fine, se dit très intéressé et redonne rendez-vous au vendeur ce samedi, devant un magasin de Bouloc. Cette fois, il vient, mais accompagné des gendarmes.
L’homme et la personne qui l’accompagnait ont été placés en garde à vue. Ils ont indiqué aux gendarmes qu’ils avaient eux-mêmes acheté le motocross et qu’ils ne savaient d’où il provenait. Ils ont été libérés et le propriétaire a pu récupérer sa moto. L’enquête se poursuit pour trouver l’auteur du vol.