Pyrénées-Orientales: Le lycéen porté disparu après une rave retrouvé vivant
SOCIETE•Un appel à témoins avait été lancé pour retrouver Thomas Wassermann, 17 ans et demi…N.S.
En état de choc, en hypothermie, mais vivant et hors de danger. Thomas Wassermann a été retrouvé mardi vers 16 heures à Salses-le-Château, dans les Pyrénées-Orientales.
« Fin de l'#AppelÀTémoins - #PyrénéesOrientales #Thomas a été retrouvé vivant à proximité de #SalsesLeChâteau. Merci pour votre aide — GendarmerieNationale (@Gendarmerie) May 19, 2015 »
Selon L’Indépendant, un habitant de la commune, parti chercher des escargots, a entendu des râles alors qu’il se trouvait sur un chemin. En contrebas, il a découvert le lycéen de 17 ans, porté disparu depuis dimanche matin, après avoir participé à une rave party organisée à environ 200m de là à vol d’oiseau.
Un lycéen porté disparu après une rave party dans les Pyrénées-Orientales
L’homme aurait fait le rapprochement avec l’appel à témoins lancé après cette disparition. Il a prévenu les secours, qui fouillaient une autre zone. Les jours de l’adolescent, choqué et en hypothermie, ne sont pas en danger. Une fois qu’il aura récupéré, il pourra peut-être expliquer comment il s’est retrouvé dans cet endroit, qui avait déjà été passé au peigne fin lundi par les pompiers et les gendarmes.