FOOTBALLToulouse: Pantxi Sirieix échoue au pied du podium du Ballon d'eau fraîche

Toulouse: Pantxi Sirieix échoue au pied du podium du Ballon d'eau fraîche

FOOTBALLLe milieu du TFC finit quatrième au classement du joueur le plus sympa de Ligue 1, organisé par le site « Les Cahiers du Football »…
Nicolas Stival

N.S.

Ce n’est pas encore cette saison que le TFC remportera un trophée. Les internautes du site décalé Les Cahiers du Football ont élu le Rennais Romain Danzé, Ballon d’eau fraîche 2015. Cette « distinction » récompense le joueur selon sa fidélité à un club, la lucidité sur son niveau, son sens du collectif et son fair-play.

« [rappel] Enfin un titre pour le Stade rennais ! Romain Danzé Ballon d’Eau fraîche 2014/15. http://t.co/BNQJ60f1N6 pic.twitter.com/4npV6GvbNB — Cahiers du football (@cahiersdufoot) May 18, 2015 »

Le Toulousain Pantxi Sirieix remplit tous ces critères, mais il termine loin de Danzé mais aussi du Caennais (né et formé à Toulouse) Nicolas Seube. Le milieu du TFC échoue de peu dans la course à la troisième place, coiffé sur le fil par le Marseillais Jérémy Morel.

Toulouse : Pantxi Sirieix candidat au titre de joueur le plus sympathique de Ligue 1

La campagne du TFC, toujours extrêmement actif sur les réseaux sociaux, n’aura donc pas porté ses fruits.

« P.#Sirieix termine 4ème du Ballon d’Eau Fraîche. (Maigre) consolation, il remporte son #DerbyGaronne face à Diabaté ! https ://t.co/9sSO8KgwDT — Toulouse FC Officiel (@ToulouseFC) May 18, 2015 »

Mais le maintien du club en Ligue 1, acquis depuis samedi, devrait assez facilement faire passer la pilule.