Toulouse: Tout nu dans la rue, il poursuit celle qui lui a volé ses affaires
FAITS DIVERS•Un homme de 35 ans a été arrêté en tenue d'Adam devant la gare Matabiau alors qu'il coursait une jeune femme...B.C.
Drôle de spectacle sur le boulevard Pierre-Semard, devant la gare Matabiau ce matin. Vers 6h30, les agents de la Sûreté ferroviaire aperçoivent un homme, complètement nu, courant derrière une femme et se jeter sur elle. Cette dernière se débat et réussit à se relever.
Ni une, ni deux, les agents de la SNCF arrêtent le trentenaire dénudé. Ce n'est pas un illuminé sorti de l'hôpital psychiatrique.
Affaires volées à l'hôtel
Ce dernier confie rapidement l'objet de son courroux envers la jeune femme: elle serait une prostituée selon ses dires et se serait enfuie avec son sac et ses affaires de l'hôtel où ils se trouvaient tous les deux. Comme il ne comptait pas de laisser dépouiller sans rien faire, il a choisi l'option «poursuite en tenue d'Adam».
La jeune femme de 22 ans a fini par être rattrapée, monsieur a pu se rhabiller et la police a été appelée. Cette dernière a nié lors de son audition par la police avoir vendu ses charmes. L'homme lui aurait juste proposé de lui payer une nuit à l'hôtel après avoir discuté avec elle alors qu'elle était en pleurs. Elle a été remise en liberté après un rappel à la loi.