BASKETToulouse: La Braqueuse Emilie Gomis poursuit l'aventure avec le TMB

Toulouse: La Braqueuse Emilie Gomis poursuit l'aventure avec le TMB

BASKETL'internationale française, arrivée en février au Toulouse Métropole Basket, jouera toujours pour le récent dixième de Ligue féminine la saison prochaine...
Nicolas Stival

N.S.

L'aventure d'Emilie Gomis au Toulouse Métropole Basket ne se limitera pas à une simple «pige» de six matchs. Débarquée en février pour terminer la saison de Ligue féminine, l’arrière ou ailière de 31 ans aux 194 sélections continuera sous les couleurs du TMB en 2015-2016.

« Pour tous les fans du @TMB_Basket : C'est officiel! @emiliegomis en rose et noir en 2015/2016!! Bonne Nouvelle... pic.twitter.com/smubtk5KJt — TMB Basket (@TMB_Basket) April 20, 2015 »



Championne d’Europe 2009, finaliste des Jeux olympiques 2012 et de l’Euro 2013, Gomis ne participera pas au prochain Euro en Hongrie et Roumanie du 11 au 28 juin, à cause d'une fracture de l'annulaire.

Toulouse: Le TMB prépare l'avenir avec Olivia Epoupa, «joker» pour Antonija Misura

Mais l'ancienne Valenciennoise sera, avec la meneuse Olivia Epoupa, l'un des maillons forts du futur TMB, qui a raté de peu le Top 8 cette saison en championnat. L'intégralité de l'effectif toulousain pourrait être connu dans la semaine .