APPEL A TEMOINSToulouse: L'étudiante violée est amnésique, les enquêteurs recherchent l'automobiliste qui l'a secourue

Toulouse: L'étudiante violée est amnésique, les enquêteurs recherchent l'automobiliste qui l'a secourue

APPEL A TEMOINSUne étudiante qui faisait la fête à Saint-Pierre a été violée. Elle ne se souvient de rien. Les enquêteurs cherchent notamment la personne qui l'a secourue et ramenée, hagarde, chez elle...
Hélène Ménal

H.M.

Une étudiante polonaise de 22 ans a été violée le week-end dernier à Toulouse. Elle a disparu le vendredi 10 avril, vers 23h, alors qu'elle se trouvait dans un bar de la place Saint-Pierre avec des amis.

Les premiers éléments de l'enquête laissent supposer qu'elle aurait pu être embarquée de force dans un véhicule, puis amenée ailleurs. Mais c'est tout ce que les enquêteurs de la brigade criminelle ont à se mettre sous la dent. Car la victime ne se souvient absolument rien des trois heures qu'elle a passées avec son ou ses agresseurs(s).

Un témoin capital

Les policiers recherchent non seulement des témoins parmi les fêtards qui étaient présents ce soir-là place Saint-Pierre. Mais aussi le bon Samaritain qui a recueilli la jeune fille au Mirail (près de l'université ou à Fontaine-Lestang), entre 1h30 et 2h du matin, et la reconduite à la Cité universitaire Chapou. Les enquêteurs comptent notamment sur cet automobiliste pour décrire l'état de l'étudiante après l'agression et ce qu'elle aurait pu confier.

Toute personne détenant des renseignements doit appeler au 05.61.12.75.87.