Toulouse: L'ouragan Violetta débarque ce week-end et enflamme les réseaux sociaux
CONCERT•L'héroïne de la série Disney se produit à quatre reprises dans la Ville rose et met en émoi d'ores et déjà ses tinistas de fans...B.C.
Quand votre fille de 6 ans revient de l'école en chantant en espagnol, ne cherchez pas, la tornade Violetta est passée par là. Le phénomène débarque en chair et en os ce week-end dans la Ville rose pour quatre concerts au Zénith. La twittosphère s'est d'ailleurs mise à l'heure ibérique...
« Me tarde que Violetta Live esta en Toulouse *-* Me tarde el Domingo ♥ Por ver @kndmolfese @JorgeBlancoG y @TiniStoessel Je vous adore *-* — Violetta Siempre (@FictionJortini) February 9, 2015 »
Et elle est attendue de pied ferme par ses fans venus d'un peu partout. Après Lyon, Toulouse est la deuxième ville française où Martina Stoessel, la jeune interprète de la série de Disney Chanel, pose ses valises dans le cadre de sa tournée d'un mois en France.
Sorte d'Hélène et les garçons à la mode argentine et version XXIe siècle, Violetta affole les compteurs partout où elle passe. Les fans sont même prêts à débourser plus de 100 euros pour la voir danser sur scène avec ses copains de la série.
L'objectif pour ses tinistas - comprenez fans de Violetta - c'est de savoir où ils vont dormir...
« @ViolettaLiveFR Tu as des infos sur l'hôtel du cast à Toulouse ? — Chloé Tinistas ღ ◕‿◕ (@Pommes_damour) February 11, 2015 »
comment ils vont venir à Toulouse...
« @tinistassedu69 alors sa veut dire qu'il viennent à Toulouse en train ? — ∞VIOLETTA LIVE ∞ (@Soso_Violetta) February 12, 2015 »
Henri Dès et Chantal Goya ne peuvent pas lutter...Eux n'ont jamais eu droit aux mugs, bijoux, sacs et même tatouages.... Quand on vous dit que les 5-15 ans l'ont dans la peau !