Toulouse: Une interpellation dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de la joggeuse de Bouloc
JUSTICE•Un homme a été interpellé tôt ce lundi matin en Haute-Garonne dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de cette mère de famille disparue le 14 février 2011...Béatrice Colin
Un homme a été interpellé tôt ce lundi matin et placé en garde à vue, dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Patricia Bouchon. Son arrestation par les enquêteurs de la section de recherche de gendarmerie de Toulouse aurait eu lieu dans les environs de Bouloc.
«Ce suspect avait déjà été entendu dans cette enquête. Le temps de sa garde à vue étant quasiment expiré, il devrait être déféré dans les plus brefs délais» devant la justice, a indiqué une source.
C'est sur cette commune que cette mère de famille, partie faire un jogging très tôt le matin, avait disparu le 14 février 2011. Le corps de cette femme de 49 ans, secrétaire dans un cabinet d'avocats toulousains avait été retrouvé le 29 mars suivant à Villematier, à quelques kilomètres de chez elle.
Elle avait eu les vertèbres cervicales et le crâne brisés sous les coups de son agresseur.
Depuis, de nombreuses interpellations ont eu lieu dans le cadre de cette affaire, sans jamais donner lieu à une mise en examen. Le procureur de la République de Toulouse donnera une conférence de presse à 16h30.