FOOTBALLToulouse: Le piratage du site du TFC par un «yéti» était un coup de pub!

Toulouse: Le piratage du site du TFC par un «yéti» était un coup de pub!

FOOTBALLLa cellule de communication du club toulousain brille davantage que l'équipe en Ligue 1...
Nicolas Stival

N.S.

Stupeur samedi soir, au moment du coup d'envoi de TFC - Lorient. Le «yéti» qui avait soi-disant piraté le site du club toulousain jeudi, en réclamant entre autres «de la tartiflette dans les buvettes» du Stadium, a surgi sur la pelouse. L'opération était en fait un gigantesque coup de pub orchestré par les Violets, passés maîtres en la matière, et Altiservice, groupement de stations de ski pyrénéennes.

Tous les membres de la cellule de communication toulousaine, qui pourraient être nominés aux prochains César, avaient pourtant juré jeudi être victimes d'une attaque informatique.

«  Pendant la MT, le Yéti vient nous rendre visite! Sacré farceur! :) #SocialZone #TFCFCL pic.twitter.com/hDknjA17MS — CduSport (@CduSport) November 29, 2014 »


Le TFC et Altiservice ont ainsi parachevé la promotion de leur «Winter Party», proposée sur le parvis du Stadium avant la rencontre. Sur la pelouse, ce sont les Lorientais qui ont surtout apprécié la blague, lorsqu'ils ont slalomé entre les piquets toulousains pour repartir avec la victoire (2-3).