FOOTBALLToulouse: Décidément, le TFC aime les humoristes

Toulouse: Décidément, le TFC aime les humoristes

FOOTBALLAprès Thomas Ngijol et Fabrice Eboué, le club toulousain a accueilli Malik Bentalha, ce jeudi à l’entraînement…
Nicolas Stival

N.S.

Adepte de la communication décalée, le TFC est-il en train de devenir le club préféré des comiques? En tout cas, dès qu’un jeune humoriste passe à Toulouse, l’actuel onzième de Ligue 1 l’invite dans son centre technique. En janvier, Thomas Ngijol et Fabrice Eboué avaient signé un sketch très remarqué, en parodiant la signature d’une nouvelle recrue.

Mercredi, c’était au tour ce mercredi de Malik Bentalha, pourtant fan revendiqué du Paris-Saint-Germain, de rendre visite aux Violets. L’ancien du Jamel Comedy Club s’est vu remettre un maillot du TFC floqué (presque) à son nom.

« Pr compenser l'erreur sur mon nom ils m'ont donné le numéro 10 ! Merci @ToulouseFC pr l'entraînement ce matin! pic.twitter.com/xKodz8QhuK — Malik Bentalha (@BentalhaMalik) November 12, 2014 »



Le Gardois joue son spectacle «Malik Bentalha se la raconte» ce mercredi soir au Casino Lucien-Barrière, à quelques centaines de mètres du Stadium. Jeudi soir, la troupe des Eternels du Rire se produira au Zénith de Toulouse. Même si aucune information n’a filtré, il paraît peu probable de croiser Popeck, Bernard Menez ou Tex à l’entraînement du TFC dans la matinée.