Une cheffe du Tarn-et-Garonne de nouveau primée pour ses pâtisseries

Tarn-et-Garonne : Une cheffe primée une nouvelle fois pour ses pâtisseries

miamDéjà six fois médaillée, la cheffe pâtissière Carole Bertrand vient de remporter deux nouvelles médailles lors des Championnats du monde de cake design
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

C’est un véritable plébiscite pour la cheffe pâtissière installée à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. En effet, comme l’indiquent nos confrères du site Actu.fr, Carole Bertrand vient de remporter deux nouvelles médailles lors des Championnats du monde de cake design, qui se sont tenus à Birmingham en début de mois.

Une très belle récompense pour la jeune PDG de Sweet Délices, passionnée de cake design, qui était en lice parmi 1000 candidats et est repartie avec une médaille d’argent et une médaille de bronze. Ces récompenses viennent compléter un palmarès déjà impressionnant.

Huit médailles et un succès qui ne s’arrête pas

En quatre ans, la cheffe a donc remporté pas moins de huit médailles, parmi lesquelles deux médailles d’or remportées dans le courant de l’année 2021. Mais c’est aussi dans ses boutiques que Carole Bertrand rencontre un succès de plus en plus important.

Aujourd’hui à la tête de douze boutiques franchisées réparties un peu partout sur le territoire français, la cheffe bénéficie aussi d’une belle renommée sur les réseaux sociaux où elle partage régulièrement du contenu. Au sein de ses boutiques, elle propose des ateliers culinaires pour pâtisser comme un chef, mais aussi de la vente d’accessoires et de produits de pâtisserie ou encore la réalisation de créations personnalisées.