Tout un fromageDe la mozza moisie dans la box repas vendue par Logan Paul et Mr Beast

Mr Beast : Une influenceuse trouve de la mozza moisie dans la box qu’il a créée avec Logan Paul

Tout un fromageLa marque de snack lancée par les stars de l'influence US connaît des difficultés
Mr Beast en 2023.
Mr Beast en 2023. - Greg Grudt/UPI/Shutterstock/SIPA
L. Ba.

L. Ba.

Du fromage moisi, ce n’est pas forcément un drame. Mais de la mozzarella moisie, c’est plus gênant. Et quand la youtubeuse Rosanna Pansino en a découvert dans sa boîte Lunchly, le petit problème de conservation est devenue une grosse affaire.

Car Lunchly n’est pas une boîte parmi tant d’autres. C’est la marque de snacks que trois des plus gros influenceurs de la planète, Mr Beast, Logan Paul et KSI ont lancé le mois dernier. La promesse des influenceurs au lancement de cette box : proposer « une alternative plus saine » à la restauration rapide et « révolutionner le marché des repas pour enfants ».

Le tweet dans lequel Rosanna Pansino partage sa découverte a allégrement dépassé les 100.000 interactions - le plus souvent écœurées - sur X.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Elle a également posté, relève le HuffingtonPost une photo de mini-pizzas au fromage moisi, légendées : « J’aime mon fromage moisi, bruh ». Et visiblement, elle n’est pas la première à avoir trouvé des produits moisis dans son Lunchly, comme on peut le voir ici sur ce fil Reddit.

Dans un communiqué, la marque montrée du doigt a répondu que « tous les produits Lunchly sont soumis à un processus d’examen rigoureux afin de garantir la qualité et la sécurité des produits. » On est rassurés…