La super championne Marie-José Perec nous dévoile sa routine bien-être
LA GAZELLE•La multimédaillées livre à « 20 Minutes » les secrets de ses habitudes matinales de championFiona Bonassin
L'essentiel
- La triple championne olympique Marie-José Pérec est devenue la nouvelle ambassadrice de la marque de vêtements de sport
- On a demandé à la grande favorite pour être la dernière relayeuse de la flamme, sa routine bien-être
- Quand on lui parle de bien-être, Marie-José Pérec pense à la Guadeloupe, sa terre d’origine
Elle est la favorite pour être la dernière relayeuse de la flamme… Mais avant de peut-être enflammer les Jeux olympiques, Marie-José Pérec, est devenue la nouvelle ambassadrice de la marque Circle Sportswear. Un choix que Romain Trébuil le cofondateur de la marque nous explique le sourire aux lèvres, « J’ai demandé à ChatGPT qui était la plus grande athlète française olympique de tous les temps et le logiciel m’a répondu Marie-José Perec ».
Pour La Gazelle comme on l’a surnommé, cette association était naturelle, « C’est une marque qui partage mes valeurs et mon engagement pour un sport plus respectueux de notre planète. Il faut proposer aux gens des chaussures faites avec des produits recyclés et leur apprendre à consommer intelligemment ».
Son île n’est jamais loin
Mais quand on parle bien-être avec la championne olympique, sa terre d’origine n’est jamais loin. « C’est en Guadeloupe que je me sens le mieux, cela me rappelle mon enfance, il y a une belle lumière, la mer, la famille… » avoue Marie-José Perec. On a tenté de lui demander le nom de sa plage préférée sur son île… « Il faut que ça reste secret, sinon il y aura trop de monde ».
Regardez en tête de cet article l’interview de la championne Marie-José Perec
À lire aussi