Caddie mystère, colis perdus… Vous avez succombé à la folie des achats à l’aveugle ? Racontez-nous
Vous témoignez•Ces derniers mois, le concept qui consiste à acheter une pochette, un caddie ou encore un colis à prix cassé et dont on ignore le contenu cartonneA.B.
C’était plutôt un plaisir réservé aux enfants. Le concept de la surprise, à découvrir dans une pochette, ou dans un petit œuf en chocolat. Oui mais voilà, en ces temps d’inflation et de crise du pouvoir d’achat, ce plaisir ravit désormais les plus grands, qui s’offrent le sentiment de faire de bonnes affaires en achetant des caddies mystère en supermarché, des pochettes-surprises, des valises perdues ou encore des colis non réclamés dans les stands et boutiques qui ont éclos ces derniers mois. Le tout à un prix bénéficiant d’un important rabais.
L’idée : faire une super affaire en y découvrant un ou plusieurs articles de valeur qui exploseront la rentabilité de la mise de départ. Et cette offre répond à une très forte demande de la part des consommateurs.
Est-ce votre cas ? Quels types d’achats à l’aveugle effectuez-vous ? Plutôt des colis postaux non réclamés ou des caddies ou pochettes-surprises ? Quel est le coût de ces achats ? Et quelles trouvailles avez-vous faites ? Ces achats sont-ils intéressants et rentables ou pas ? En faites-vous régulièrement ? Quel sentiment cela vous procure-t-il ? Racontez-nous.