C’est pas du cinémaL’hypnotiseuse Giorda a envoûté les équipes de « 20 Minutes »

Giorda, la reine de l’hypnose en France, a envoûté les équipes de « 20 Minutes »

C’est pas du cinémaLa première hypnotiseuse française a installé son pendule au théâtre de L’Européen pour trois dates. A cette occasion, elle est venue hypnotiser les équipes de « 20 Minutes »
L'hypnotiseuse Giorda est venue envouter les équipes de «20 Minutes»
Fiona Bonassin

Fiona Bonassin

L’hypnose vous y croyez ou pas ? Lundi soir, pour la première de Giorda au théâtre de L’Européen, les spectateurs étaient sous le charme. Des rires, des séquences émotions et des shots de confiance en soi, ont été distribués au fil de sa prestation.

Après avoir été acclamée par la salle parisienne, l’hypnotiseuse est venue dans nos locaux pour faire rêver nos équipes. Si un employé de 20 Minutes avait des doutes, ils ont été balayés par Giorda. Pour sa venue, une petite dizaine de personnes s’est prêtée au jeu.

Pourtant, il n’est pas facile de se détendre totalement sur son lieu de travail… Même la reine de l’hypnose en France nous a avoué avoir été « complètement flippée. » Surtout quand un nombre incalculable de curieux vous regardent perdre le contrôle dans une salle de réunion. Mais avec Giorda les exercices ne sont pas ridicules, personne ne fait le poulet ou fait semblant de perdre les eaux. La spécialiste essaie de faire ressortir le potentiel de chacun. Plusieurs fois elle répétera à ses cobayes du jour « Vous êtes géniaux ! ».

Le spectacle Hypn’ose est à retrouver le 14 février et le 13 mars au théâtre l’Européen.