TELEVISIONUne finale ouverte pour «Incroyable talent»

Une finale ouverte pour «Incroyable talent»

TELEVISIONDix candidats sont en lice pour décrocher les 100.000 euros en jeu...
S. C.

S. C.

Une chanteuse, une contorsionniste ou un magicien? M6 diffuse mercredi soir la finale de «La France a un incroyable talent», une émission qui attire en moyenne 4 millions de téléspectateurs par semaine. Dix candidats sont en lice dans cette dernière partie pour décrocher les 100.000 euros en jeu. Le vainqueur sera également invité à participer à la tourner du transformiste Arturo Brachetti. Coup d’œil sur les favoris.


Agnieszka


La chanteuse a déjà été rebaptisée «la Susan Boyle française», rapport à son aînée britannique au physique ingrat qui avait bluffé le public. Enormément mise en valeur par la production, qui surfe sans vergogne sur le buzz Susan Boyle, la Française de 36 ans, originaire du Tarn-et-Garonne, avait frappé un grand coup dès sa première performance avec son interprétation de «Calling you», du film Bagdad Cafe.



Agnieszka CALLING YOU INCROYABLE TALENT 2009 M6 BLOGPARFAIT
BLOGPARFAITPOINTNETRegardez plus de clips, en HD !

Céline


A 29 ans, c’est «l’autre» Susan Boyle française (comprendre ronde-mais-qui-chante-bien). Sa particularité est d’avoir opté pour le lyrique. Même si elle est loin de rivaliser avec les grandes sopranos, Céline avait ému Valérie Stroh, un membre du jury, aux larmes.





Mohamed Chedaddi


A 41 ans, ce magicien, qui travaille sur scène avec sa femme, propose des illusions grimé en de Michael Jackson. Une bonne façon de surfer sur la vague de nostalgie qui a déferlé sur le monde après la mort de la star, le 25 juin dernier. Capable de faire disparaître sa compagne tout en assurant en moonwalk, son show avait ravi le public.





Skorpion


Brice Larrieu de son vrai nom, est un danseur de break d’un genre nouveau, qui marie hip-hop et électro. Le jeune homme joue à fond la carte de la séduction et n’hésite pas à tomber le haut pour faire admirer ses muscles et son tatouage de scorpion dans le dos. Le public féminin est déjà acquis à sa cause.





Florian


L’autre magicien de cette finale est un jeune girondin de 18 ans. Son truc? Faire apparaître des CD et toute sorte d’objets, de la classique carte à la balle en mousse.





Sabrina


La jeune contorsionniste de 19 ans est originaire de Montréal. Sa souplesse et son physique de poupée lui ont valu les acclamations du jury.





Et vous, regardez-vous cette émission? Quel(le) est votre favori(te)?