Les parents contre le plan à trois de «Gossip Girl»... Plus de vampires lesbiennes dans «True Blood»...
TELEVISION•Toute l'actualité des séries, d'ici et d'ailleurs...B.D.
Vendredi 6 novembre
Shocking!
Et comme d’habitude, Gossip Girl fait cancaner. En l’occurrence, l’objet du débat est le fameux plan à trois de l’épisode diffusé lundi soir prochain. L'association américaine Parents Television Council a prévenu les affiliés de The CW qu’ils allaient «créer chez les jeunes un précédent et une attente quant à la pratique de comportements jusqu'alors associés principalement aux films pour adultes». Cependant, aucun affilié de la chaîne n’a demandé que l’épisode soit censuré.
Scandale d’Halloween
Le personnage de Michael Scott de The Office (joué par Steve Carrell) s’est attiré les foudres de groupes de prévention du suicide. Dans l’épisode d’Halloween de cette saison, le boss tente de faire peur à des enfants en feignant de s’étouffer, pendu à une corde. Un autre personnage leur explique que «Le suicide n’est pas la réponse. C’est la façon la plus facile de s’en sortir.» La fondation américaine pour la prévention du suicide, pas vraiment morte de rire, a prévenu la chaîne NBC: elle, comme les autres, doit cesser de faire des blagues sur le suicide.
Il joue le méchant
On vous le disait ici, James Franco va apparaître dans General Hospital. Et quelques petites informations sur son rôle ont fuité. L’acteur incarnera l’associé d’un des méchants de la série, Jason Morgan. Il doit apparaître à partir du 20 novembre sur les écrans américains. De plus, James Franco jouera également son propre rôle dans 30 Rock, et aura même un rendez-vous amoureux arrangé par son agent avec le personnage de Jane Krakowski. Hot.
Bis
Il pourrait y avoir plus de vampires lesbiennes dans True Blood. Le créateur du show de HBO, Alan Ball a indiqué qu’il verrait bien Pam, jouée par Kristin Bauer, dans une relation avec une autre fille. L’actrice a ajouté qu’elle pensait que Ginger, la serveuse interprêtée par Tara Buck, serait parfaite. Elle a hâte?
He is back
Benjamin Bratt revient aux sources. Après avoir joué dans DOS: Division des Opérations Spéciales, de Jerry Bruckheimer, le beau brun réintègre l’équipe de New York Police Judiciaire. Certes, ce n’est que pour un épisode, mais c’est déjà ça.
ATTENTION LA BREVE SUIVANTE CONTIENT UN SPOILER
Il va mourir
On vous en parlait semaine, les scénaristes de Heroes vont tuer l’un des personnages principaux cette saison. Et ce serait Nathan Petrelli, interprété par Adrian Pasdar qui serait frappé par la Faucheuse. Apparemment, l’acteur n’aurait pas été mis au courant de vive voix, mais en lisant le script. En même temps, ils essayent de le tuer depuis la première saison, donc il a l’habitude.