TELEVISIONMischa Barton remplacée... «Les Experts: Miami» bientôt à court d'enquêtes...

Mischa Barton remplacée... «Les Experts: Miami» bientôt à court d'enquêtes...

TELEVISIONToute l'actualité des séries d'ici et d'ailleurs...
B.D.

B.D.

«Les Experts: Miami» en mauvaise posture

La série fait face à une baisse constante de son audience outre-Atlantique. En conséquence, les producteurs pourraient prochainement y mettre un terme définitif. Emily Procter, qui incarne Calleigh Duquesne à l’écran, a déclaré: «Le public commence peut-être à en avoir marre des séries policières ou même de la franchise Les Experts. Tout est possible. Dans tous les cas, il est inévitable que la série s’arrête un jour. Et ce moment se rapproche…»


Mischa Barton virée?

L’actrice, qui a été internée contre sa volonté en fin de semaine dernière dans un hôpital de Los Angeles, pourrait être remplacée dans la nouvelle série de CW, «The Beautiful Life». Ce plan B consisterait à ajouter un nouveau personnage récurrent, une jeune femme nommée Jane, qui ressemblerait beaucoup au topmodel que devait incarner Mischa Barton, Sonja Stone. Le casting serait en cours, cependant, ni la chaîne ni les studios n’ont commenté cette rumeur. Le tournage doit commencer la dernière semaine de juillet, et le pilote doit être diffusé le 16 septembre aux Etats-Unis.


Il n’y aura bientôt plus de Place à Melrose

Le nombre des acteurs venant rejoindre le remake de «Melrose Place» augmente de jour en jour. Ainsi, Brooke Burns, qui courrait auparavant en maillot rouge sur les plages hawaïennes, va rejoindre le casting, tout comme Victor Webster – repéré dans «Mutant X» - et Kelly Carlson – la bimbo refaite et peroxydée de «Nip/Tuck». Brooke Burns incarnera l’épouse du docteur Michael Mancini (joué par Thomas Calabro), avec qui elle a un fils, Noah. Kelly Carlson sera Wendi, une maquerelle qui incite Lauren (Stephanie Jacobsen), une étudiante en médecine qui a du mal à payer ses études, à travailler dans son réseau de prostitution. Victor Webster interprètera quant à lui Caleb, le nouveau patron homosexuel d’Ella Flynn (jouée par Katie Cassidy ), elle-même attirée par une femme dans la série. Ouverture des hostilités à la rentrée sur la chaîne américaine CW.


La fin de «Dr House»

C’est la rumeur qui courrait depuis quelque temps: après la saison six, la série médicale s’arrêterait. Mais que les fans se rassurent, le producteur exécutif, David Shore, a affirmé à «E!» qu’il n’en était rien, et qu’il n’avait pas encore «épuisé tout ce qui peut être fait» avec le personnage de Gregory House ou avec les autres. «Le show restera à l’antenne aussi longtemps qu’il reste intéressant», a-t-il conclu.

ATTENTION LES BREVES SUIVANTES CONTIENNENT DES SPOILERS

Qui est la femme qui épouse Mike?

C’est la question qu’on s’est tous posé à l’issue de la saison 5 de «Desperate Housewives». Malheureusement, un petit coup d’œil au tournage du premier épisode de la sixième saison ne nous en apprend pas plus: Teri Hatcher, qui joue Susan Mayer, et Dana Delany, qui campe Katherine Mayfair, portaient toutes les deux une robe de mariée. Alors, les scénaristes jouent-ils avec nos nerfs ou un double mariage est-il prévu? Réponse à la rentrée aux Etats-Unis.


John Rowland is back

Le jardinier sexy est de retour pour la saison 6 de «Desperate Housewives»! ABC a confirmé que le beau gosse interprété par Jesse Metcalfe apparaîtrait dans les épisodes trois et quatre du show à venir. Le créateur de la série a précisé que John Rowland était désormais divorcé, et le «TV Guide» croit savoir qu’il intéresserait beaucoup Ana, la nièce de Carlos, jouée par Maiara Walsh. C’est Gabrielle qui va apprécier.