RIVALITELa réponse osée de Yann Barthès aux attaques de Cyril Hanouna

Yann Barthès: La réponse osée du présentateur de «Quotidien» aux attaques de Cyril Hanouna

RIVALITELa bataille fait rage entre les deux présentateurs qui se disputent les audiences de l’access prime-time tous les soirs…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Yann Barthès ne manque pas d’humour et il le prouve ! Insulté par Cyril Hanouna fin mars en direct dans Touche pas à mon poste, le présentateur de Quotidien avait d’abord réagi sur les réseaux sociaux. Avant de prouver à ses collaborateurs qu’il ne se laissait pas faire, comme le raconte l’un des journalistes de l’émission à l’occasion d’un portrait publié par Le Parisien dimanche 15 avril.

Une passe d’armes fin mars

L’origine de l’altercation remonte au 22 mars dernier, lorsque Cyril Hanouna s’en est pris directement à son homologue sur le plateau de TPMP. « J’exècre Yann Barthès, avait-il alors lâché. Il a tout ce que je n’aime pas. Il balance à l’antenne et quand tu es devant lui, il se retourne et il dit 'Bon bah je vais aller au commissariat'. C’est tout ce que je n’aime pas ! Moi j’aime les mecs qui ont des couilles. Malheureusement, il n’en a pas ! » avait même poursuivi celui qui se fait surnommer « Baba ».

Immédiatement, Yann Barthès avait répondu sur son compte Instagram : « Je ne pensais pas qu’un jour, j’aurais honte d’avoir travaillé à Canal +. Aujourd’hui c’est le cas. Tout mon soutien aux salariés du groupe Canal. PS : Et pour ceux qui ont le doute… j’en ai. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Hanouna a visé à côté »

Afin de joindre les actes à la parole, le présentateur de TMC ne s’est pas arrêté là. « Le lendemain, il s’est baladé dans ses bureaux tout sourire avec deux Post-it fluos en haut de ses cuisses, deux flèches vers son entrejambe qu’il a gardées toute la journée. On a tous ri », a dévoilé Paul Larrouturou, journaliste pour Quotidien.

« Hanouna a visé à côté, car Yann ne manque pas de courage, témoigne un autre proche de Yann Barthès. Il en faut pour croiser le fer avec le Front national, Mélenchon ou Laurent Wauquiez ». Avec ce portrait, on l’aura compris, le conflit entre les deux hommes ne devrait pas se calmer.