TELEVISIONPlayboy s'associe à Marc Dorcel pour adapter sa chaîne de télé à l'Europe

Playboy s'associe à Marc Dorcel pour adapter sa chaîne de télé à l'Europe

TELEVISIONL’accord concerne aussi l’Afrique et le Moyen Orient...
Kate Moss en une de «Playboy» en 2014. Illustration
Kate Moss en une de «Playboy» en 2014. Illustration - RIGELHAUPT SAMUEL/SIPAUSA/SIPA
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Le groupe américain Playboy TV a confié la gestion de sa chaîne européenne à la société française Marc Dorcel, pour adapter son contenu au public du Vieux continent, ont indiqué mardi les deux marques de produits érotiques.

Marc Dorcel assurera, à partir du 1er mai, la programmation de la chaîne Playboy TV, sa distribution ainsi que la gestion de son offre de contenus à la demande, ont indiqué les deux marques depuis le MipTV, le marché de la télévision de Cannes.

Des contenus produits en Europe pour séduire le public local

Outre l’Europe (à l’exception de la Grande-Bretagne, l’Espagne et le Portugal), l’accord concerne aussi l’Afrique et le Moyen Orient, ont précisé Playboy et Marc Dorcel dans un communiqué.

La grille de Playboy TV continuera d’offrir les programmes de la marque américaine et inclura également une sélection de contenus issus du catalogue de Marc Dorcel. Des contenus seront spécialement produits en Europe pour séduire le public local.

« Nous allons mettre toute notre expertise locale au service de la chaîne Playboy TV Europe avec un seul objectif : la rendre la plus attractive possible pour le public européen », a déclaré Gregory Dorcel, le directeur général de Marc Dorcel et fils du fondateur de la marque.