OUFSurveillée par le CSA, «Wild» a déjà coupé la prochaine émission

«Wild»: Surveillée par le CSA, l'émission a déjà coupé une scène gênante de la semaine prochaine

OUFL'émission a créé la polémique les semaines précédentes en diffusant des scènes particulièrement trash...
Le présentateur de «Wild», Stéphane Rotenberg, a confié avoir subi les mêmes désagréments que les participants de l'émission.
Le présentateur de «Wild», Stéphane Rotenberg, a confié avoir subi les mêmes désagréments que les participants de l'émission. - Patrick Robert / M6
Claire Barrois

C.B.

Du caca, du pipi… Les téléspectateurs ont dit stop et alerté le CSA. Wild a donc revu sa copie et décidé d’alléger les séquences du prochain prime. Et on sait déjà quelle scène l’émission de M6 a coupé au montage, pour notre plus grand bien, et celui de Samantha, la candidate qui a vu son image en prendre un coup dans les deux derniers épisodes.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le 9 avril prochain, une séquence gênante a été suppri­mée, comme le révèlent nos confrères de TV Mag : « Un passage où une candi­date se réveille en pleine jungle amazo­nienne dans une posture très déli­cate après une nuit pertur­bée par d’im­por­tants problèmes intes­ti­naux. » La chaîne qui se défendait de diffuser ces scènes pour coller à la réalité a donc décidé de l’édulcorer. Ce que la personne concernée -et probablement le public- appréciera.