ÉMISSIONVIDÉO. Bernard de la Villardière a déjà «mis un pain» à son fils de 15 ans

VIDÉO. Bernard de la Villardière a déjà «mis un pain» à son fils de 15 ans pour une histoire de shit

ÉMISSIONLe présentateur d’« Enquête exclusive » a confié avoir levé la main sur son fils après avoir trouvé un morceau de résine de cannabis dans son jean…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Bernard de la Villardière ne plaisante pas avec l’éducation. C’est ce qu’il a martelé ce dimanche dans l’émission de Thierry Ardisson Les Terriens du dimanche diffusée sur C8.

Le présentateur d’Enquête exclusive s’est confié sur son enfance mais aussi sur la manière dont il élève ses enfants.

« Je lui ai mis un pain »

« Dites à vos enfants que vous les aimez, quoi qu’il arrive », a-t-il déclaré. « Mon père m’a cogné pas mal. Même trop des fois. Mais il m’a toujours dit qu’il m’aimait. Cet amour de mon père a beaucoup plus compté que tout le reste. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Bernard de la Villardière a reconnu avoir lui-même déjà levé la main sur son fils. « J’ai trouvé une boule de shit dans la poche de son jean, il avait 15 ans. Comme tous les parents, je pensais que c’était pas de sa faute, que c’était ses copains », a-t-il raconté.

« Je lui ai dit ''Arrête de voir tes copains qui sont cons'' et réflexe, il a dit ''Mais non, c’est toi qui es con papa'' ». Avant de conclure : « Et donc, je lui ai mis un pain ! »