«Chasseurs d’appart»: Une participante déçue balance sur les coulisses de l’émission
EMISSION•Pour Emilie Arthapignet, l’émission a été « un échec dans le sens où ils n’ont même pas répondu à (ses) critères de recherche »…20 Minutes avec agence
L’émission Chasseurs d’appart', diffusée sur M6, fait rêver des milliers de téléspectateurs en quête du bien immobilier idéal. Mais ce qu’ils ne savent peut-être pas, c’est que certains participants ressortent extrêmement déçus de cette expérience.
Emilie Arthapignet, qui a ensuite participé à Recherche appartement ou maison, a ainsi fait part ce dimanche à Télé Star de son passage mitigé dans le programme de Stéphane Plaza.
a« Il n’avait pas visité l’appartement »
La jeune femme, comédienne dans la vie, n’a visiblement pas gardé un très bon souvenir du tournage et des agents immobiliers. « En fait, la production m’a dit de rester moi-même et de ne pas hésiter à les casser un peu. Par exemple, quand le mec fait le charmeur, c’est qu’il n’a pas bossé du tout. Il n’avait même pas visité l’appartement qu’il me proposait avant. Ça m’a un peu agacé », a souligné la jeune femme.
« La productrice est quelqu’un de très sympa, mais ils m’avaient promis de continuer à me proposer d’autres appartements ce qu’ils n’ont pas fait. Il a fallu que ce soit Stéphane qui s’en charge », a-t-elle raconté.
Stéphane Plaza lui trouve son appartement
La participante a carrément vécu cette expérience comme un échec. « Pour moi, Chasseurs d’appart' a été un échec dans le sens où ils n’ont même pas répondu à mes critères de recherche. Stéphane Plaza qui commente les images de l’émission a vu ça et a proposé de me trouver un appartement », a-t-elle ajouté.
Le plus célèbre des agents immobilier a donc fini par lui proposer ses services dans Recherche appartement ou maison, sans succès. Mais il n’a pas baissé les bras. « Il lui a fallu un an et demi pour le trouver parce qu’entre-temps mes critères ont sensiblement changé. Mais finalement, il m’a appelé un jour car il avait trouvé la perle rare dans le quartier de Pigalle-Montmartre à Paris », a expliqué Emilie Arthapignnet. Tout est bien qui finit bien.