CRAQUAGEUne candidate fond en larmes et émeut le jury de «The Voice»

«The Voice»: Sous la pression, une candidate fond en larmes et émeut le jury du télécrochet

CRAQUAGESi Zazie s’est également mise à pleurer, Pascal Obispo a quant à lui qualifié cette prestation de « catastrophe musicale »…
Clio Weickert

C.W.

Dans la vie, il y a ceux qui supportent la pression, et il y a les autres. Chloé, candidate de The Voice, fait partie de ceux-là. Samedi soir sur le plateau du télécrochet sur TF1, la candidate de 19 ans n’a pas pu retenir ses larmes, submergée par les émotions. Un torrent de pleurs qui a ému une partie du jury, en particulier Zazie, qui elle aussi a eu la larme à l’œil.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Une catastrophe musicale »

Pour tenter sa chance à The Voice, Chloé avait choisi de reprendre Caravane, du chanteur Raphael. Mais dès les premières notes, la candidate se voit submerger par le trac, et s’effondre en pleurs à la fin de la chanson, lorsque les membres du jury buzzent et se retournent pour la découvrir. Touchée par ce trop-plein d’émotion, Zazie essuie elle aussi une petite larme et félicite la jeune femme pour son courage. « Il va falloir gérer ça mais ce n’est rien quand on a l’essentiel, c’est-à-dire, la sensibilité et le cœur de dire les choses », estime la chanteuse. De son côté, Pascal Obispo n’a pas été sensible à la prestation, expliquant s’être retourné uniquement pour voir qui « était cette catastrophe musicale ». Sans grande surprise, la candidate a choisi d’intégrer l’équipe de Zazie.

Du côté des audiences, avec plus de 5 millions de téléspectateurs (26 % de part d’audience), The Voice s’est une fois de plus classé leader de la soirée devant Peur sur la base sur France 3 et Le plus grand cabaret du monde sur France 2. Toutefois, le site Puremédias note une audience nettement en baisse, puisqu’en une semaine, le télécrochet a perdu près de 934.000 fidèles.