DÉCISIONCharlène de «Mariés au premier regard» vend sa robe de mariée aux enchères

«Mariés au premier regard»: Charlène tourne la page Flo et vend sa robe de mariée aux enchères

DÉCISIONAlors que son époux rencontré dans «Mariés au premier regard» est sur le tournage des «Anges de la téléréalité», Charlène a décidé de passer à la suite...
Florian et Charlène mariés dans « Mariés au premier regard » sont désormais séparés.
Florian et Charlène mariés dans « Mariés au premier regard » sont désormais séparés. - Capture d'écran Facebook/Mariés au premier regard
Claire Barrois

C.B.

Il y a des souvenirs auxquels on n’a pas envie de s’accrocher. Nous avions assisté au coup de foudre, puis suivi les très amoureux Charlène et Florian dans Mariés au premier regard. Alors que nous retrouverons bientôt Florian dans Les Anges de la téléréalité 10, où il a visiblement oublié Charlène dans les bras d’autres femmes, cette dernière a décidé de tourner la page de manière très symbolique.

a

« Bonjour à toutes et à tous, a écrit la candidate de Mariés au premier regard sur son compte Instagram. J’ai pris la décision, mûrement réfléchie, de mettre en vente ma magnifique robe de mariée. J’ai fait le choix de la mettre aux enchères, afin de laisser à tous ceux qui seraient intéressés, d’avoir une chance de remporter ma robe. Je reste disponible pour toute question. »

Mise en vente à un euro

Et il faudra effectivement contacter la Spa manager de Saint Tropez pour connaître la taille et la marque de la robe, qu’elle ne décrit pas beaucoup dans l'annonce postée sur Ebay.

Mise en vente vendredi à un euro, la robe était déjà passée à plus de cent euros samedi à l’heure où nous écrivions cet article.