«Mariés au premier regard»: Charlène et Florian, couple emblématique de l'émission, ont rompu
ÉMISSION•Malgré leur un taux de compatibilité de 78 %, Charlène et Florian ont décidé de prendre des chemins séparés…20 Minutes avec agence
Participants emblématiques de la deuxième saison de Mariés au premier regard, Charlène et Florian ont annoncé ce jeudi leur séparation. C’est la jeune femme qui a partagé la nouvelle sur son compte Instagram par une formule laconique : « Nos projets d’avenir n’étant plus commun, Florian et moi-même décidons aujourd’hui de mettre un terme à notre relation ».
Le taux de compatibilité entre les deux participants avait pourtant été évalué à 78 % dans l’émission de M6. Comme le veut le concept de Mariés au premier regard, le gérant de magasin de 28 ans et la manager de 30 ans avaient accepté de se marier sans se connaître.
aRupture surprise
Les fans de l’émission et de l’emblématique couple ont été très surpris et attristés par la nouvelle. Vendredi 5 janvier, Florian a lui aussi confirmé la nouvelle sur son compte Instagram.
aLeur bonne entente pendant la lune de miel et leur installation ensemble dans une maison du sud de la France en septembre 2017 laissait présager le meilleur pour l’avenir.
aJusqu’au bout, les deux amoureux semblaient toujours sous le charme l’un de l’autre. Lors du réveillon du Nouvel An, Charlène avait mis en ligne des photos d’eux avec une légende univoque : « l’année dernière à la même époque je rêvais ma vie… c’est au-delà de mes espérances aujourd’hui ».