PAS DRÔLEMatthieu Delormeau recadré par Hanouna après une blague sur les handicapés

«TPMP»: Matthieu Delormeau recadré par Cyril Hanouna après une blague sur les handicapés

PAS DRÔLEMatthieu Delormeau a joué les ventriloques en imitant Jeff Pana­cloc et son singe Jean-Marc...
Laure Beaudonnet

L.Be.

Ça ne rigole plus chez Cyril Hanouna. Jeudi soir, Matthieu Delormeau a tenté d’être drôle lors de la séquence « Les chro­niqueurs ont un incroyable talent » de Touche pas à mon poste diffusé sur C8.

Il a joué les ventriloques en imitant Jeff Pana­cloc et son singe Jean-Marc. Outre l’échec total du numéro [Cyril Hanouna n’a pas manqué de faire remarquer à son chroniqueur son absence de talent], Matthieu Delormeau a fait une blague douteuse.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je savais qu’il fallait l’arrê­ter avant »

Et ça, ça ne passe pas chez Baba. Il a fait dire au singe Jean-Marc : « Je suis content de vous voir mais je me demande un peu pourquoi il y a Jean-Michel qui est là. Hé Jean-Mi, t’es un peu en avance, TPMP Handi­capé, c’est demain ! ». Mais personne n’a ri. Pas même le présentateur qui a rétorqué du tac au tac : « Je savais qu’il fallait l’arrê­ter avant. C’est le genre de vannes que je n’accepte pas du tout. Allez, déga­gez… »

En septembre, TPMP s’est refait une beauté pour faire oublier les (grosses) polémiques de l’année dernière. Et le ton a changé.