Dave ne lâche pas son copain. Alors que Gilbert Rozon est accusé par plusieurs femmes d'agressions sexuelles, son ancien collègue de La France a un incroyable talent ne cesse de lui apporter son soutien. Dans une interview accordée au Parisien, Dave a une fois encore défendu le Québécois, ajoutant que son ami était « totalement défait ».
« J’espère de tout mon cœur que tout est faux »
En plus d’apporter son soutien à Gibert Rozon, l’interprète de Vanina croit encore à l’innocence de son ami. « J’ai dîné avec Gilbert, il est totalement défait, a-t-il expliqué au quotidien. Il n’a même pas encore été auditionné par la justice canadienne. J’espère de tout mon cœur, évidemment, que tout est faux. Si tout est vrai, c’est le meilleur comédien que j’ai rencontré dans ma vie ».
Pour Dave, il ne faut en aucun cas mettre Gilbert Rozon et Harvey Weinstein dans le même panier. « Moi aussi, il m’est arrivé de taper sur les fesses d’une fille avec laquelle on travaille, ça m’est arrivé, explique-t-il. Je savais que je n’aurais pas dû et je me suis excusé. Mais abuser de son pouvoir comme l’a fait Weinstein, honnêtement, ce n’est pas possible ».