MISS FRANCEIris Mittenaere et Jean-Paul Gaultier présideront l’élection Miss France

VIDEO. Miss France: Iris Mittenaere et Jean-Paul Gaultier présideront l’élection 2018

MISS FRANCELe créateur de mode était président du jury en 2015 lorsqu’Iris Mittenaere a remporté la couronne…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Les prétendantes à la couronne de Miss France 2018 auront de quoi être impressionnées. Et pour cause. Le 16 décembre prochain, la cérémonie sera présidée par la Miss Univers en personne Iris Mittenaere. Elle sera épaulée par le célèbre couturier Jean-Paul Gaultier. La chanteuse Nolwenn Leroy devrait être membre du jury, selon TV Mag.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un tandem complice

Pour Iris Mittenaere et Jean-Paul Gaultier, ce ne sera pas une première rencontre, loin de là. En 2015, le couturier était président du jury de Miss France, l’année de l’élection de la jeune femme. Ils s’étaient également recroisés en 2016 alors que la Miss était venue assister au défilé printemps-été du styliste.

Fasciné par la beauté de Miss Univers, il l’a aussi invité à défiler pour présenter deux de ses créations haute couture pour l’automne-hiver 2017-2018.

Verdict le 16 décembre

A leurs côtés, Nolwenn Leroy sera enfin assise dans l’un de fauteuils du jury, elle qui avait finalement renoncé en 2012. En revanche, les noms des autres juges ne sont pas encore connus. Côté musique, le Britannique Ed Sheeran se produira sur la scène du MACH36 à Châteauroux (Indre).

Diffusée en direct sur TF1 le 16 décembre, la cérémonie aura pour thème les fêtes. Après l’élection, un documentaire sur l’expérience d’Iris Mittenaere comme Miss Univers sera diffusé.