EMISSIONLe tournage de «Super Nanny» dégénère et crée l’émeute dans un supermarché

«Super Nanny»: Le tournage dégénère et crée l’émeute dans un supermarché de l’Aisne

EMISSIONAttroupements et éclats de voix ont troublé les clients d’une grande surface de Saint-Quentin, dans l'Aisne, où tournait Sylvie Jenaly, alias Super Nanny...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Sa visite n’est pas passée inaperçue, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que Super Nanny venait en aide à un couple de Saint-Quentin ( Aisne) et à leurs deux filles, le tournage d’une séquence dans un hypermarché local a tourné à l’émeute ce samedi, relate Le Courrier picard.

La foule et les cris

« Je l’ai entendu crier. Je pensais que c’était sur les enfants. Mais non, c’était sur des personnes qui ont troublé le tournage », explique Jordan, un Saint-Quentinois de 25 ans, éberlué d’avoir croisé la Super Nanny en faisant ses courses. Et de poursuivre : « J’ai remarqué un attroupement et, en m’approchant, je l’ai vue ».

La production a confirmé que l’émission diffusée sur TF1 et NT1 et dont l’objectif est de venir en aide aux parents en difficulté avec leurs enfants, était bien en tournage dans les Hauts-de France le week-end dernier.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Rayons bloqués

Barbara, une autre cliente de la grande surface a croisé, elle aussi, l’équipe de télévision. « J’ai vu un attroupement dans un rayon. Nous ne pouvions pas avancer pour faire nos courses (…). Et pas moyen de passer par un autre rayon, vous aviez toujours un vigile », souligne la jeune femme, qui explique que l’attroupement « était malsain vis-à-vis de la famille. La mère était gênée, avec ses deux filles ».

D’autres Saint-Quentinois n’ont pas vécu une aussi déplaisante expérience. Ravis d’avoir croisé cette « personnalité » en ville, ils ont pu profiter de Super Nanny, qui a pris le temps de se laisser photographier dans la galerie commerciale, conclut Le Courrier Picard.