CLASHVIDEO. Myriam Abel dézingue la «Nouvelle Star» et sa présentatrice Shy’m

VIDEO. «Nouvelle Star»: Shy’m présente l’émission car «elle ne vend plus de disques» selon Myriam Abel

CLASHMyriam Abel, la gagnante de la saison 3 de la «Nouvelle Star», n’est visiblement pas convaincue du retour du télécrochet sur M6…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Elle n’a pas la langue dans sa poche. Invitée de Morandini Live sur CNews ce mercredi, Myriam Abel a livré ses impressions sur le retour de la Nouvelle Star, diffusé le soir même sur M6.

La gagnante de la saison 3 s’est dite « très sceptique » pour le retour de l’émission, même si elle reconnaît que cela « reste un tremplin énorme, une belle vitrine ». Elle en a aussi profité pour égratigner Shy’m, passée à l’animation car elle « ne vend plus de disques » selon elle.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je chante dans les grands palaces »

Alors que le présentateur Jean-Marc Morandini l’interrogeait sur les difficultés de certains candidats après leur passage dans l’émission, Myriam Abel a expliqué que sa carrière se déroulait bien : « Je chante à l’étranger, dans les grands palaces à Paris, je pars à Pékin avec Stéphan, le gagnant de The Voice, pendant une semaine. Il faut arrêter de dire qu’on galère. Ce n’est pas parce qu’on ne passe pas à la télé qu’on n’est pas des chan­teurs profes­sion­nels ! ».

Et pour illustrer ses propos, elle a enchaîné sur celle qui présente désormais l’émission, après Benjamin Castaldi ou Virginie Efira : « Shy’m elle ne vend plus de disques, elle est obli­gée d’être animatrice. Moi je suis chanteuse H24, point barre ! Ce n’est pas parce qu’on n’est pas à la télé, qu’on n’est pas des chanteurs heureux. On chante tout le temps et on chante même plus souvent que Shy’m. »