MISE AU POINTMarilou Berry taclée par Nagui, sa mère Josiane Balasko la défend

«TPMP»: Marilou Berry taclée par Nagui, sa mère Josiane Balasko la défend

MISE AU POINTLes deux actrices sont revenues sur l’incident mercredi en compagnie de Cyril Hanouna...
Laure Beaudonnet

L.Be.

Josiane Balasko est venue en aide à sa fille Marilou Berry, taclée la veille par Nagui dans Tout le monde joue avec le cerveau qu’il coprésente avec Michel Cymes. Invitées de Touche pas à mon poste pour la promotion de Cendrillon, les deux actrices sont revenues sur l’incident mercredi en compagnie de Cyril Hanouna.

« Marilou elle déteste l’école ! »

Agacé par l’attitude de Marilou Berry pendant l’émission, Nagui lui avait lancé au moment des remerciements : « Merci Marilou pour ce sourire écarlate que vous avez eu pendant toute cette soirée ». « C’était entre 21 heures et minuit », s’est justifiée la comédienne sur C8. Et sa mère de la défendre : « Moi j’ai regardé. J’étais un peu fatiguée aussi. Pourtant j’étais devant la télé sur un fauteuil ».

« Je vais vous expliquer la vérité. La vérité c’est que ça lui fait penser à l’école et Marilou elle déteste l’école ! D’un seul coup, cela l’a abattue (…) Je la félicite d’avoir réussi à dormir les yeux ouverts », a conclu Josiane Balasko.

Jean-Luc Lemoine, qui a également participé à Tout le monde joue avec le cerveau, a défendu la bienveillance qui régnait dans l’émission.