TELEVISIONNikos Aliagas coanimera le premier prime de «Danse avec les stars»

Nikos Aliagas coanimera le premier prime de «Danse avec les stars» avec Sandrine Quétier

TELEVISIONLa valse des co-animateurs de « Danse avec les stars » verra Sandrine Quétier changer de partenaire chaque semaine. Nikos Aliagas ouvrira le bal ce samedi…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

TF1 a annoncé ce mardi que Nikos Aliagas allait co-animer le premier prime de la nouvelle saison de Danse avec les stars, diffusé ce samedi à 21 heures.

La chaîne confirme sa volonté d’instaurer une coprésentation assurée par Sandrine Quétier et un animateur qui changera chaque semaine. Le groupe l’avait indiqué au début du mois de septembre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Laurence Boccolini, Christophe Dechavanne, Karine Ferri…

La chaîne a au passage révélé les noms des neuf autres animateurs qui succéderont à Nikos Aliagas au cours des semaines à venir. Les fans du concours de danse télévisé auront ainsi l’occasion de voir Laurence Boccolini, Christophe Dechavanne, Karine Ferri ou encore Arthur se livrer à l’exercice.

Carole Rousseau, Jean-Pierre Foucault, Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Jean-Luc Reichmann participeront eux aussi à cette valse hebdomadaire des animateurs du grand show. TF1 a en effet indiqué que l’ensemble de ces stars du petit écran avaient donné leur accord pour prendre les commandes de l’émission aux côtés de Sandrine Quétier.

Du côté des candidats, en revanche, pas de rotation mais un duo éliminé chaque semaine. Parmi les célébrités qui participeront à la huitième édition de l’émission, on trouve un autre animateur, Vincent Cerutti. Mais aussi, entre autres, Arielle Dombasle, Camille Lacourt, Elodie Gossuin ou Tatiana Silva.