PEOPLEPierre Ménès ne supporte pas «tout ce qui touche» à Marc-Olivier Fogiel

TPMP: Pierre Ménès ne supporte pas «tout ce qui touche» à Marc-Olivier Fogiel

PEOPLEA la fin de leur houleuse collaboration dans T’empêche tout le monde de dormir, Pierre Ménès raconte avoir failli en venir aux mains avec l’animateur…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Intervenant en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon poste ce lundi soir, Pierre Ménès a dit tout le mal qu’il pensait de Marc-Olivier Fogiel. Tandis que les autres participants de l’émission de C8 évoquaient la faible audience réalisée par un documentaire consacré à la carrière de l’animateur, le journaliste sportif a confié ne même pas avoir voulu regarder le programme en question.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il me coupait pour envoyer la pub »

En cause, le très mauvais souvenir qu’il garde de sa brève collaboration avec le présentateur. Dans la séquence, Pierre Ménès explique en effet : « Je lui dois mes trois mois les pires de mon expérience télé. Il était venu me chercher pour être chroniqueur dans son émission […]. C’est comme un mec qui t’entrouvre la porte mais qui te met le pied derrière pour t’empêcher de rentrer. Je faisais une chronique, il me coupait pour envoyer la pub. »

« Mettre ma main dans ta gueule »

Cette mauvaise entente sur le plateau de T’empêche tout le monde de dormir, diffusé sur M6, a fortement marqué Pierre Ménès, qui a résumé la situation en assenant : « Tout ce qui touche à Fogiel, je ne supporte pas. »

Le spécialiste du football a enfin raconté que cette difficile collaboration s’était terminée à son initiative. A la suite du refus d’une de ses propositions par Marc-Olivier Fogiel, celui que la maladie a temporairement éloigné des petits écrans a ainsi répondu à l’animateur : « Écoute tu sais quoi ? Je pense que je vais finir par mettre ma main dans ta gueule alors je vais arrêter. »