TELEVISIONTugdual, candidat de «Koh-Lanta», révèle être borgne

«Koh-Lanta»: Tugdual révèle être borgne pour mettre fin aux moqueries des internautes

TELEVISIONTugdual, le candidat de «Koh-Lanta», ne supporte plus les critiques des internautes sur son physique. « J’ai perdu mon œil gauche quand j’étais bébé », a-t-il confié…
Tugdual, candidat de Koh Lanta Fidji, a perdu son oeil gauche quand il était bébé.
Tugdual, candidat de Koh Lanta Fidji, a perdu son oeil gauche quand il était bébé. - Capture d'écran TF1
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Raillé à cause de son handicap, Tugdual, candidat de Koh-Lanta Fidji, a confié dans les colonnes de France Dimanche être touché par ce qu’il peut lire sur les réseaux sociaux.

« Certains ont bien ri à cause de mes yeux »

Et ce ne sont pas les moqueries sur son prénom qui font le plus souffrir le candidat, mais bien celles sur son physique. « Certains ont bien ri à cause de mes yeux, a-t-il regretté. Il faut savoir que je suis borgne. J’ai perdu mon œil gauche quand j’étais bébé, suite à une malfor­ma­tion appe­lée "amblyo­pie". »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le Breton de 27 ans, toujours en course pour gagner cette 12e saison de Koh-Lanta, a bien du mal à supporter toutes ces critiques. Il faut dire que les internautes ne lui font pas de cadeaux.

« La moque­rie peut faire beau­coup de mal »

Devant cette flopée d’injures, Tugdual a précisé avoir perdu son œil car « ce problème n’a pas été détecté à temps ». « La moque­rie peut faire beau­coup de mal », assure-t-il.

Le prochain épisode de Koh-Lanta a lieu ce vendredi soir. On devrait donc vite savoir si les internautes ont entendu le message de Tugdual.