«Koh-Lanta»: Tugdual révèle être borgne pour mettre fin aux moqueries des internautes
TELEVISION•Tugdual, le candidat de «Koh-Lanta», ne supporte plus les critiques des internautes sur son physique. « J’ai perdu mon œil gauche quand j’étais bébé », a-t-il confié…20 Minutes avec agence
Raillé à cause de son handicap, Tugdual, candidat de Koh-Lanta Fidji, a confié dans les colonnes de France Dimanche être touché par ce qu’il peut lire sur les réseaux sociaux.
« Certains ont bien ri à cause de mes yeux »
Et ce ne sont pas les moqueries sur son prénom qui font le plus souffrir le candidat, mais bien celles sur son physique. « Certains ont bien ri à cause de mes yeux, a-t-il regretté. Il faut savoir que je suis borgne. J’ai perdu mon œil gauche quand j’étais bébé, suite à une malformation appelée "amblyopie". »
Le Breton de 27 ans, toujours en course pour gagner cette 12e saison de Koh-Lanta, a bien du mal à supporter toutes ces critiques. Il faut dire que les internautes ne lui font pas de cadeaux.
« La moquerie peut faire beaucoup de mal »
Devant cette flopée d’injures, Tugdual a précisé avoir perdu son œil car « ce problème n’a pas été détecté à temps ». « La moquerie peut faire beaucoup de mal », assure-t-il.
Le prochain épisode de Koh-Lanta a lieu ce vendredi soir. On devrait donc vite savoir si les internautes ont entendu le message de Tugdual.