TELEVISIONUne danseuse virée de «Danse avec les stars» en veut à la production

«Danse avec les stars»: Une danseuse virée par texto en veut à la production

TELEVISIONToujours en colère d’avoir appris son éviction de « Danse avec les stars » par texto, Silvia Notargiacomo aurait en fait été victime du désistement de son célèbre partenaire…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Silvia Notargiacomo a révélé ce jeudi les raisons pour lesquelles elle avait été écartée de Danse avec les stars par TF1, en août dernier. C’est le désistement de la personnalité avec laquelle elle devait former un duo qui est à l’origine de son éviction. La danseuse de 34 ans avait indiqué à l’époque très mal vivre la situation qu’elle jugeait injuste.

« Quand ça s’ar­rête du jour au lende­main, ça fait très, très mal »

« J’ai reçu un texto qui m’an­nonçait que je ne parti­ci­pe­rai pas à la prochaine saison faute de parte­naire. La célé­brité n’au­rait pas signé le contrat et du coup je suis restée seule », a ainsi raconté l’artiste sur le plateau du Mad Mag, sur NRJ12. Un coup du sort que l’intéressée regrette d’avoir appris de cette façon.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je leur en veux pour la façon dont ça s’est conclu. J’au­rais préféré que ça se finisse d’une autre façon, qu’on puisse m’ap­pe­ler », a confié Silvia Notargiacomo à Ayem Nour et Emilie Picch avant d’ajouter : « Quand ça s’ar­rête du jour au lende­main, ça fait très, très mal. »

« On m’avait promis (…) cette année d’avoir le GRAND candi­dat »

La danseuse avait annoncé sa non-participation à l’émission de TF1 sur son compte Instagram, le 10 août dernier. Deux semaines plus tard, elle avait vivement critiqué l’équipe de production du programme, qu’elle accusait de favoritisme et de mensonge.

« On m’avait promis (…) cette année d’avoir le GRAND candi­dat, la grande perle. Il n’y pas très long­temps, on m’avait dit que je serai dans l’émission. (…) Je n’ai jamais été trai­tée comme les autres danseurs », avait alors déploré Silvia Notargiacomo. Effectivement, elle avait dansé avec Julien Lepers lors de la saison 7…